28/4 Bord de scène « Le Trait d’Union » au théâtre Varia

star Le Centre Librex, le Renversant Maelbeek et le Varia vous proposent une soirée théâtrale à un prix préférentiel, avec « le Trait d’Union » de et avec Guillaume Kerbusch, mise en scène par Valentin Demarcin. Une pièce à l’énergie contagieuse qui raconte la difficulté d’être adolescent quand, par exemple, les parents divorcent, et que les mots ne sortent plus parce que la bouche est trop pleine…

L’argument de la pièce: Simon a 15 ans, une mère, un père, un pote et un i-phone, mais peu ou rien à dire. Tandis que ses parents se disputent, puis divorcent, lui mange, de tout et de rien en grande quantité. Simon grossit, Simon est gros, Simon est obèse. Et ça a un rapport avec les étoiles et les trous de ver, un objet céleste très pratique pour s’évader corps et âme dans l’espace et le temps…

Du 23 au 29 avril – plus d’infos

La représentation sera suivie d’une rencontre avec Antoinette Brouyaux (Quartier Durable Citoyen Renversant Maelbeek) et Catherine Rousseau (Réseau Bruxellois des Acteurs pour une Alimentation Durable): « Comment éduquer les adolescents à une alimentation durable? »

Qu’est-ce qu’une alimentation durable, d’ailleurs?

 

Quoi?  »Le Trait d’union » + rencontre « bord de scène » au Théâtre Varia

Quand? Le mardi 28 avril à 20h

Où? Au Théâtre Varia, 78 rue du Sceptre à 1050 Bruxelles

Tarif Librex? 9€ (au lieu de 18)

Réservations: 02/ 640 35 50 ou reservation@varia.be (mot de passe: centre librex)

sans titrevarialogo