22/1/2013 : Pot de rentrée « Quels voeux souhaitez-vous formuler pour l’année à venir ? »

Le mois de janvier est une période où traditionnellement nous nous adressons les voeux de nouvel An. Alors, pour l’année 2013, que pourrait souhaiter le Centre régional du Libre Examen à tous ceux et celles qui participent à ses activités ? : plus de liberté d’expression, d’égalité entre les hommes et les femmes, de solidarité dans les actions entreprises, de justice pour les opprimés. Une sortie de crise, du travail pour ceux qui n’en ont pas, un toit pour les sans-abris. Et bien sûr, du bonheur pour tous…

Et vous, qu’avez-vous envie de souhaiter pour vous-mêmes, pour la société, pour  le Centre régional du Libre Examen ? Que pensez-vous que nous pourrions impulser ensemble comme nouveaux combats citoyens ? Comment, dans le cadre des actions d’éducation permanente que nous organisons, nous pourrions faire  progresser davantage les valeurs de libre-examen, de liberté, d’égalité, de solidarité, de respect, etc.

L’équipe du Centre vous attend à un pot de rentrée pour commencer l’année de façon festive et conviviale. Ce sera l’occasion de présenter notre association, notamment ses objectifs et son équipe, de faire avec vous le point des activités et engagements pris en 2012, puis de projeter des axes d’évolution. Sous forme de jeux réflexifs, l’animation vous invitera à rêver un peu au monde tel que vous aimeriez qu’il soit. A le rêver avant de le changer dans les faits !


image_pdfimage_print